Les types de témoignages clients

Pour convaincre des prospects hésitants, rien ne vaut la publication de témoignages de clients. Que l’on travaille dans le secteur du B2B ou dans celui du B2C, des avis positifs rendus publics sur un site Internet peuvent augmenter significativement le taux de conversion. Plusieurs types de témoignages clients existent. Quels sont-ils ? Comment les recueillir ? Comment … Lire plus

Qu’est-ce qu’un call to action (CTA) ? Quelques exemples et bonnes pratiques à adopter

Si vous travaillez dans le secteur du marketing ou si vous vous initiez à ce domaine, vous n’avez pas pu passer à côté de l’expression anglophone « call-to-action ». Et peut-être avez-vous encore des difficultés à cibler de quoi il s’agit exactement. Qu’est-ce qu’un call to action ? Comment le mettre en place sur son site web … Lire plus

Quels sont les meilleurs éléments de réassurance à mettre sur une landing page ?

Pour augmenter le nombre de clics sur une landing page, il est essentiel que le visiteur ait confiance. En l’occurrence, certains éléments spécifiques permettent de rassurer les Internautes et de les inciter à cliquer. Alors, quels sont les meilleurs éléments de réassurance à mettre sur une landing page ? Nous vous en présentons 10 dans l’article … Lire plus

Les 8 Meilleurs Exemples de Landing Page Décryptés

S’inspirer d’excellentes landing pages est probablement le meilleur moyen de progresser rapidement dans la conception et la création de vos pages d’atterrissage. On vous a sélectionné les 8 meilleurs exemples de landing page en 2023, que l’on a décrypté. Envie de reproduire ce type de landing page pour votre projet ? Découvrez notre formation landing … Lire plus

Notre avis sur le logiciel Getlandy.com

Comme l’indique très clairement le site Internet, GetLandy est un outil spécifique pour concevoir, mettre en ligne et gérer des pages d’atterrissage. Vous le savez peut-être, les landing pages sont des éléments essentiels pour convertir, c’est-à-dire pour transformer des visiteurs en prospects, puis en clients. Dans l’article à suivre, on vous présente donc ce fameux … Lire plus

Notre avis sur le logiciel Wix

Certains outils de création de site web sont plus populaires que d’autres. C’est notamment le cas de Wix. À l’heure où nous publions cet article, ce sont déjà plus de 180 millions de personnes dans le monde qui utilisent Wix et plus de 230 millions d’Internautes qui visitent des sites conçus avec ce logiciel. Pourquoi … Lire plus

Comment créer une proposition de valeur ?

La proposition de valeur est un aspect essentiel lors de la construction d’un site web ou d’une landing page. Elle correspond à une présentation des produits / services que l’on offre, intégrant une mise en avant des bénéfices pour les clients potentiels. La proposition de valeur apparaît généralement sur la page d’accueil de tout bon … Lire plus

Notre avis sur le créateur de site Hostinger

Vous avez un projet de création de site web, mais vous ne possédez ni les connaissances, ni les compétences nécessaires au développement de votre projet ? Désormais, grâce aux outils digitaux disponibles, même les novices en informatique peuvent créer un site Internet. Hostinger est une solution d’hébergement qui, dans toutes ses formules d’abonnement, intègre un outil … Lire plus

Tout savoir sur la méthode AIDA

Si vous travaillez dans le marketing ou la vente en ligne, vous avez forcément entendu parler de la méthode AIDA. Cette technique est incontournable dans ces secteurs, mais elle est loin d’être nouvelle. Alors, de quoi s’agit-il exactement ? Quelles sont les grandes lignes de la technique AIDA ? Comment utiliser cette méthode pour accroître le nombre de … Lire plus