Quelles sont les meilleures formations IA du marché en France ?

En 2025 plus que jamais, l’Intelligence Artificielle intègre tous les secteurs professionnels. Que l’on soit expert en informatique, en marketing ou même en ressources humaines, la maîtrise de l’IA s’affiche désormais comme une compétence déterminante. Comme plus de 80 % des Français, vous pensez que vous pouvez apprendre à mieux utiliser l’IA ? Figurez-vous que de … Lire plus

Notre avis sur le logiciel Framer, outil « no code » pour la création de site web

Vous souhaitez créer un site Internet qui vous ressemble ? Vous recherchez un éditeur efficace pour faciliter votre mission de conception web et booster votre visibilité ? Framer est un outil pratique et performant qui peut vous aider à atteindre vos objectifs ! La promesse de cette plateforme ? La création de site web unique, sans connaissance en code … Lire plus

Notre avis sur le logiciel Webflow pour la création de site web

Logiciel tendance en 2025, Webflow existe en réalité depuis 2013. Actuellement, cet outil se classe dans le top 10 des plus utilisés dans le monde pour créer des sites web. Les spécialistes prévoient même qu’il gagne en attractivité sous peu. Pourquoi cet outil est-il si plébiscité ? Quels sont ses avantages et ses inconvénients ? À quel … Lire plus

Comment créer une landing page avec l’IA ?

Lorsque l’on gère un site Internet et que l’on souhaite attirer davantage de visiteurs en vue d’une conversion en prospects, la landing page fait partie des outils indispensables. Si la création de cette page web peut être assurée par des experts, la page d’atterrissage peut également être générée par l’Intelligence Artificielle grâce à des logiciels … Lire plus

Combien coûte la création d’une landing page ?

Vous avez créé votre site web, mais vous rencontrez des difficultés pour attirer des prospects ? Que vous gériez un site vitrine ou une boutique en ligne, une solution permet de booster votre visibilité : la landing page. Alternativement appelée page d’atterrissage, page de destination ou encore page de renvoi, la landing page aide à faire … Lire plus

Les types de témoignages clients

Pour convaincre des prospects hésitants, rien ne vaut la publication de témoignages de clients. Que l’on travaille dans le secteur du B2B ou dans celui du B2C, des avis positifs rendus publics sur un site Internet peuvent augmenter significativement le taux de conversion. Plusieurs types de témoignages clients existent. Quels sont-ils ? Comment les recueillir ? Comment … Lire plus

Qu’est-ce qu’un call to action (CTA) ? Quelques exemples et bonnes pratiques à adopter

Si vous travaillez dans le secteur du marketing ou si vous vous initiez à ce domaine, vous n’avez pas pu passer à côté de l’expression anglophone « call-to-action ». Et peut-être avez-vous encore des difficultés à cibler de quoi il s’agit exactement. Qu’est-ce qu’un call to action ? Comment le mettre en place sur son site web … Lire plus

Quels sont les meilleurs éléments de réassurance à mettre sur une landing page ?

Pour augmenter le nombre de clics sur une landing page, il est essentiel que le visiteur ait confiance. En l’occurrence, certains éléments spécifiques permettent de rassurer les Internautes et de les inciter à cliquer. Alors, quels sont les meilleurs éléments de réassurance à mettre sur une landing page ? Nous vous en présentons 10 dans l’article … Lire plus

Les 8 Meilleurs Exemples de Landing Page Décryptés

S’inspirer d’excellentes landing pages est probablement le meilleur moyen de progresser rapidement dans la conception et la création de vos pages d’atterrissage. On vous a sélectionné les 8 meilleurs exemples de landing page en 2023, que l’on a décrypté. Envie de reproduire ce type de landing page pour votre projet ? Découvrez notre formation landing … Lire plus