Notre avis sur le logiciel Getlandy.com

Comme l’indique très clairement le site Internet, GetLandy est un outil spécifique pour concevoir, mettre en ligne et gérer des pages d’atterrissage. Vous le savez peut-être, les landing pages sont des éléments essentiels pour convertir, c’est-à-dire pour transformer des visiteurs en prospects, puis en clients. Dans l’article à suivre, on vous présente donc ce fameux … Lire plus

Notre avis sur le logiciel Wix

Certains outils de création de site web sont plus populaires que d’autres. C’est notamment le cas de Wix. À l’heure où nous publions cet article, ce sont déjà plus de 180 millions de personnes dans le monde qui utilisent Wix et plus de 230 millions d’Internautes qui visitent des sites conçus avec ce logiciel. Pourquoi … Lire plus

Comment créer une proposition de valeur ?

La proposition de valeur est un aspect essentiel lors de la construction d’un site web ou d’une landing page. Elle correspond à une présentation des produits / services que l’on offre, intégrant une mise en avant des bénéfices pour les clients potentiels. La proposition de valeur apparaît généralement sur la page d’accueil de tout bon … Lire plus

Notre avis sur le créateur de site Hostinger

Vous avez un projet de création de site web, mais vous ne possédez ni les connaissances, ni les compétences nécessaires au développement de votre projet ? Désormais, grâce aux outils digitaux disponibles, même les novices en informatique peuvent créer un site Internet. Hostinger est une solution d’hébergement qui, dans toutes ses formules d’abonnement, intègre un outil … Lire plus

Tout savoir sur la méthode AIDA

Si vous travaillez dans le marketing ou la vente en ligne, vous avez forcément entendu parler de la méthode AIDA. Cette technique est incontournable dans ces secteurs, mais elle est loin d’être nouvelle. Alors, de quoi s’agit-il exactement ? Quelles sont les grandes lignes de la technique AIDA ? Comment utiliser cette méthode pour accroître le nombre de … Lire plus

Qu’est-ce que l’A/B Testing ? Définition et Exemples Concrets

Offrir une expérience en ligne agréable aux visiteurs est indispensable pour générer de bons trafics et des taux de conversions satisfaisants. Pour cela, l’A/B testing est un outil à connaître impérativement et à utiliser dans sa stratégie de croissance. De quoi s’agit-il exactement, et comment cela fonctionne-il ? On fait le point ensemble. AB Testing … Lire plus

Les 15 Outils gratuits pour créer une landing page

Que l’on lance un jeu-concours, que l’on propose une offre promotionnelle ou que l’on crée un programme de parrainage, la landing page est souvent incontournable. Elle permet d’attirer sur le Net, de convertir, et, avec une bonne analyse marketing de la situation, de faire grandir les entreprises. Pour une bonne landing page, les entrepreneurs les … Lire plus

Comment créer une landing page avec WordPress

Vous souhaitez créer une landing page mais ne savez pas quelle solution technique utiliser ? Avez-vous pensé à WordPress ? Plutôt utilisé pour créer des sites vitrine, e-commerce, magazine ou blog, WordPress est un outil fantastique pour créer des landing pages personnalisées et qui répondent à vos besoins marketing. Plusieurs méthodes existent pour construire une … Lire plus